Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 23:00

Ca risque d'etre un peu du chinois mais je suis sure que certains d'entre vous, nombreux, comprendront. 
Ce soir c'etait trapeze. Pas d'inquietude a avoir, je ne vais pas en parler tous les jeudis ! 
Exceptionnellement ce soir car, pour la 1ere fois, j'ai reussi quelque chose que je n'avais reussi.
Une remontee : partir, faire un ballant, se retourner et revenir sur la plateforme. 
Voila, c'est fait, c'est dit :-).  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour vos encouragements. <br /> Je ne peux pas vous promettre une video de cette remontee mais je vais essayer de mettre prochainement en ligne quelques unes de mes videos de trapeze.
Répondre
M
Félicitations ! D'accord avec Miss Highwood, il faudra bientôt prévoir une video de tes exploits !
Répondre
M
Bravo Anne ! Tu dois etre tres contente.
Répondre
B
Hello, alors moi je dis bravo ... parceque si tu nous le fait partager c'est que tu dois être vraiment contente fière et que tous ses entrainements ont porté ses fruits .... je suis allée voir sur internet une vidéo pour mieux comprendre ... mais je n'ai trouvé que les paroles de Nino Ferrer et certaines m'ont plu et tu vois toi aussi tu vas t'y mettre au rose .... ..... ceux qui suivent comprendront .... "Remonte sur ton trapèze<br /> d'en haut tout est plus rose" bisous
Répondre
M
9a mériterait une vidéo non ??? Félicitations
Répondre