Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 14:04


Toute la journee de vendredi, la page UK de Google s'affichait ainsi et je me suis bien demande pourquoi.
Grace au net, l'investigation fut rapide et efficace : la fameuse chenille vient de feter ses 40 ans et affiche
une belle sante toujours tres verte ! Il semblerait que 29 millions d'exemplaires du livre ont ete vendus.

Pour Noel dernier, je suis tombe sur un mug "hungry caterpillar" dans un grand magasin londonien et je n'ai pas resiste : maman a ete l'heureuse destinataire de cette jolie tasse qui a du lui rappeler bien des lectures du soir.

"The very hungry caterpillar" est devenu en francais "La chenille qui fait des trous",
resultat tres visible de son insatiable appetit !

Et vous ? La connaissez-vous ?
Y-a-t-il un livre qui traine quelque part ? Quels souvenirs vous evoque-t-elle ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
moi, je l'ai je l'ai. Je l'ai fait découvrir à Romane...Bon, il sent un peu la cave car je l'ai retrouvé dans celle de mes parents (qui fêtent leur 40 ans... de mariage, tiens tiens ! ;-)) <br /> Je te le montrerai la prochaine fois qu'on se voit.
Répondre
L
Ca me rappelle bien quelque chose ce truc...<br /> Est ce bien normal???<br /> Bisousss!!!
Répondre
B
j'ai horreur des chenille ..... c'est ma phobie !!!! pa coll pour un lundi matin !!!
Répondre