Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 19:11

Je vous rassure (?) tout de suite, ces photos n'ont pas ete prises a Londres mais en Turquie.
Elles servent simplement a illustrer mon propos et vous eviteront peut-etre de faire des yeux ronds et d'aborer un air interrogatif devant le mot wakeboard !

En effet, j'ai fait du wakeboard samedi apres-midi sur un lac dans la grande banlieue de Londres, vers Heatrhow.
Il faisait tres beau, chaud (pas de besoin combinaison) et le pilote / prof etait mignon euh ... tres competent.
Pour ceux et celles qui s'y connaissent un peu, en plus des virages dans le sillon et en dehors, des 180, j'ai commence a sauter :-))  Mes bras et mon dos s'en souviennent tres bien mais si le temps est clement, je recommence le week-end prochain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cool, en voila de bonnes nouvelles. Et le cou va bien ? ;-p<br /> Il faut passer le wake to wake maintenant !<br /> Pas faux pour les tympans, je viens de m'équiper d'un casque entre autre pour ça.<br /> Bon ride ;-)<br /> Bise
Répondre
M
genial ! mais attention aux sauts, un pote a moi s'est creve le tympan en atterrissant mal... a qd ta venue au cableski de san rafael de los angeles, pour enchanter les madrilenes ?<br /> bisous
Répondre
M
çà sent les vacances!...je t'embrasse. ;)
Répondre
M
pas mal ça fait envie!! pas bcp de vagues à Lorient mais bien qd même bon festival aussi gros gros bisous
Répondre
A
hello façon originale de te connaitre je te fais un gros bisou et j'espère que l'on pourra en faire avec marie et ta maman bisous abdel
Répondre