Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 18:59
Parti pour l'ete ! Gone for the summer !

Comme tous les etes, Darko a la chance de pouvoir travailler de Krk. Le 1er juillet, il s'est donc envole pour la Croatie. Je le retrouverai le 15 aout pour mes "grandes" vacances ! D'ici la, il va y avoir de quoi faire.

Ma maman sera londonnienne du 9 au 19 juillet. A nous le good summer British time!

Il devrait ensuite y avoir un tournage en Pologne ... je sais, c'est une destination plutot inattendue mais les productions ont leurs propres raisons !

Debut aout, un weekend parisien me permettra de passer un peu de (bon) temps avec les copines.

Et hop, il sera presque temps de rejoindre l'homme sur les rives de l'Adriatique :-).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Z'etes beaux les amis !<br /> Bon courage pour ces 6 semaines de separation, I know how it's tough.<br /> Bizz
Répondre
M
Beau programme..En effet juillet devrait passer bien vite. Ravie que tu fasses signe pour ton WE parisien, à bientôt donc !
Répondre