Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 21:03
Moi non plus allez-vous me repondre.
Et vous aurez raison.
En plus de toutes les explications que vous pourrez evoquer, je vais en ajouter certaines qui me sont propres.

De l'autre cote de la Manche, je travaille avec des Suisses, des Russes, des Dubaïotes (j'avoue, j'ai cherche sur le oueb !) et, entre autres, des Egyptiens.

Mais pourquoi nous raconte-t-elle ca ?



Parce que les Suisses (comme vous) sont en avance d'une heure par rapport a Londres,
parce que les Russes comme les Dubaïotes (j'adore ce nouveau mot) sont 3 heures devant nous,
parce qu'a Dubai, le week-end tombe vendredi et samedi, et en Egypte, c'est jeudi et vendredi.

Donc ... a peine arrivee au bureau le lundi matin, en plus de la reunion interne hebdomadaire pour faire le point sur les projets en cours et les urgences du jour et de la semaine, la boite deborde de mails et le telephone de messages !

Allez, dans quelques instants, mardi sera la :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ben ça alors...!!! Remarque, Moscou, je n'avais pas tort. La sonnerie anglaise lorsque je t'ai appelé sur ton portable, pas tort non plus!!! BRA-VOOOOOOOOOOOO!!! Je suis très heureuse pour toi, tu as l'air en pleine forme. Mais quel changement ;-)) De notre côté de la Manche, tout va bien. François B travaille avec moi depuis 1 mois et le changement est radicalement positif, tu t'en doutes. Pour le reste, envoie-moi une adresse mail que je te raconte le 'off'. Ah, et aussi: le pot de Dom Dom est lundi soir, si tu pouvais lui envoyer un petit mot je suis sûre que ça la toucherait énormément. SI tu veux lui faire une surprise, envoie-le sur mon mail, je lui transmettrai. Je t'embrasse bien fort, continue à t'éclater, Sophie.
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiiii !<br /> Et avec plaisir tout le off, en off bien sur.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
B
Comment elle se la péte !!!!!! et quand tu bosses avec Chigaco et l'Asie en même temps ... c pas mal non plus .... <br /> Enfin on est des milliers à vouloir être à ta place .... alors profites-en tu le raconteras à tes petits enfants !!!!
Répondre
M
Et oui... une des "joies" quand on bosse " à l'international"...Mais quand tu iras , en plein hiver, faire un petit tour chez les Dubaïotes, tu verras le côté sympa !
Répondre