Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 15:48

Toutes les bonnes choses ont une fin.
Un gros avion m'a ramenee a Londres hier apres-midi.
Le programme annonce a ete parfaitement respecte dans le sourire et la bonne huneur,
sous un ciel bleu quasiment tous les jours et des temperatures estivales en journee.

Voici quelques photos, certes classiques, mais toujours sympathiques !

Des que je peux acceder a un scanner,
je completerai avec de tres jolies images de monoski et de trapeze volant.

Cela risque de prendre quelques jours car lundi matin,
un autre avion m'emmenera a Geneve pour 2 jours.
Apres un passage par la case bureau de mercredi a vendredi midi,
un dernier avion me permettra de passer le week-end aupres de ma maman.










Les garcons et les filles de la semaine. 

















Il a plu une apres-midi. Une seule !
Nous en avons profite pour nous initier au trapeze fixe et au tissu.


Cela ne se voit peut-etre pas, mais la mer etait a 25 degres  :-)




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouah... qu'elles sont belles ces filles...
Répondre
M
grosse grosse activité donc ! welcome back
Répondre
M
<br /> Pfou ... c'etait vraiment l'enfer.<br /> <br /> <br />