Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 23:00

Il s'est passe beaucoup de choses ces derniers temps.
Je vais malgre tout essayer de partager les plus importantes,
quitte a revenir (un peu) en arriere.

 Ce weekend tant attendu a commence de maniere inattendu vendredi soir.
En raison d'un plateau design mais en metal que je ramenais a Paris,
j'ai eu la joie d'avoir ma (heureusement  petite) valise fouillee de fond en comble.
Experience a la fois amusante (voir la tete du policier en ouvrant
une petite pochette pleine de tampax ou me demandant de sortir ma lingerie
du fond de la valise !) mais au final, plutot desagreable.
Il faut tout sortir et donc ensuite tout ranger.

Ensuite, tout s'est merveilleusement bien passe.
Mes envies annoncees - en particulier gastronomiques - ont ete assouvies.
Je n'ai meme pas fait de shopping et je n'en ai eu pas envie du tout.
Juste envie de prendre le temps de papoter et de partager.
J'ai pu passer du temps avec des ami(e)s que j'aime et qui me manquent.
Merci pour votre accueil, votre temps, vos (bonnes) nouvelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop chouette ce temps passé ensemble...
Répondre