Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 23:02
Ouh la la ! C'est la premiere fois que ca dure 2 jours et c'est bien agreable.
Ca a commence par plein de gentils messages.
Au bureau, mes charmants collegues ont achete gateau colore, et tres sucre, bougies, carte et ballons gonfles a l'helium ... 5 au total ! J'ai du en emmener un a Paris (et le prouver) pour leur faire plaisir.
Ce malheureux ballon ne voulait plus sortir du scanner qui controle les bagages a Saint Pancras. 
Il a fallu bien le caler dans le train sous le regard amuse de mes voisins de wagon.
Il est arrive sain et sauf a destination.


La soiree Pirates des Caraibes et Rhum a tenu toutes ses promesses.
Il fallait bien ecouler les bouteilles de rhum arrange que Sandrine avait gentiment ramene de son stage plongee en Martinique. J'avoue une petite preference pour le rhum-ananas.


La suite a ete tres sympa.
Diner surprise avec des amies proches samedi soir. Vraiment surprise. J'ai mis quelques instants a comprendre ce qu'elles faisaient dans la creperie ou nous avions prevu de diner avec Sandrine.
Dessert surprise dans l'assiette et a cote ... vous m'avez offert 2h30 de massage dans un subime spa thailandais. Vivement un prochain weekend parisien que je puisse en profiter.
Pour vous faire rever : 1/2 heure de hammam, 1 heure de massage des pieds et 1 heure de massage thailandais.
Je l'ai deja dit mais je ne me lasse pas ... merci.
Merci a celle qui m'accueille lors de mes passages parisiens, merci a celle qui, malade et debordee au boulot, a trouve le temps et l'energie de rassembler les amis pour ce superbe cadeau, merci a celles qui nous ont rejoints a Montorgueil samedi soir et a vous qui avez participe.
J'ai passe un excellent weekend :-). Vivement l'annee prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci à toi d'être toi pleine d'attention, de gentilesse et de disponibilité
Répondre